Découvrir Yapla

Du 02 sept. 2024 au 31 août 2025

Lieu Pays des 7 RivièresFrance
ContactAssociation Pays 7 Rivières0384919910

Le club de randonnée « Rando Club 7 Rivières » se propose de regrouper des personnes qui partagent les valeurs de la vie associative, souhaitent pratiquer des activités de loisirs, partager la passion de la nature.

Les activités principales du club sont la pratique de la randonnée pédestre, activités récréatives et non de compétition, qui permettent la mixité socioculturelle et les rencontres entre générations. Le club propose, dans une ambiance conviviale, de découvrir en cheminant sur des sentiers balisés ou non, paysages et patrimoine, du Pays des 7 Rivières et des territoires voisins.

Ce dispositif d'inscription / paiement en ligne est sécurisé : il s'agit d'une plateforme du Crédit Agricole.

Paiement sécurisé par CB à la fin de l'inscription pour valider votre inscription ! Munissez-vous de votre smartphone avec l'application de votre banque pour valider le paiement.

Assurez-vous d'aller au bout de la démarche (étape 4) et du paiement pour que votre inscription soit validée. Vous recevrez ensuite une confirmation d'inscription par email avec votre facture jointe. Le pourboire suggéré à l'étape 3 n'est pas obligatoire, il n'est PAS reversé à l'association mais au Crédit Agricole. Si vous ne souhaitez pas laisser de pourboire, cliquez sur "modifier" et cochez "je ne souhaite pas laisser de pourboire"

Précision : Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

L'organisation décline toute responsabilité en cas de chutes d'arbres et de branches en raison de l'état de sécheresse de nos forêts. Vigilance également, à votre retour vérifiez la présence de tique !

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le réglement intérieur du club disponible à l'adresse suivante en téléchargement: Fonctionnement - 7 rivières (pays-des-7-rivieres.com)

Adhésion Rando Club 7 Rivières

Précision : Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

Certificat médical :

• Obligatoire pour toute nouvelle prise de licence

En cas de réponse positive à une ou plusieurs questions, la commission médicale fédérale conseille vivement de consulter un médecin sur la poursuite des pratiques concernées mais le certificat médical n’est plus exigé. Ce questionnaire est la propriété du licencié et ne doit pas être montré au club ou à ses animateurs.

• Pour les mineurs :

Il faut que l’auto-questionnaire spécifique aux mineurs (réglementaire) ait été rempli conjointement (patents et enfant) et que toutes les réponses aux questions soient négatives. Dans le cas d’une ou plusieurs réponses positives, la consultation du médecin est obligatoire pour établir (ou pas) un certificat médical datant de moins de six mois pour la ou les disciplines concernées.

Questionnaire Mineur : Arrêté du 7 mai 2021 fixant le contenu du questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineur - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.